Groove à mort

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Philippe Hekimian
Présentés

dedicace

Message par Philippe Hekimian »

rebonjour
je voulais dire surtout que souvent on se moque des fans des chanteurs populaires mais qu'en verite mon geste part du meme sentiment , l'admiration;je m'eloigne du post,il va falloir creer une rubrique socio-psychologique...
amities
philippe.

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

c'est ainsi que je les comprend :) enfin ceux qui demandent des dedicaces hein! pas ceux (pardon celles ..) qui hurlent pppaaatttrrriiiiiicccckkk
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Oh la la ! C'était un blind sur mesure pour moi ! Et j'aurais pu répondre sans l'ombre d'une hésitation. Et il faut que ça tombe pendant mes vacances :cry:

Je me console en me disant que j'ai bon nombre d'albums dédicacés, idem pour quelques affiches, plus baguettes du fiston signées....et que je finis par connaitre toute la production de papa AUGER par coeur.

Je n'ai malheureusement pas osé demander le string ou la petite culotte de fifille. On se refait pas :)

Ce petit clin d'oeil était tout de même sympa.

Répondre