1971..... M sound

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

MaxLord
Présentés

Message par MaxLord »

j'ai eu un T et au niveau des tablettes je suis quasi sur que c'est un aussi.

Celui la à été bien modifié et sonne super ! le T est un chouette orgue mais "bridé" !

Samm Bee
Présentés

Message par Samm Bee »

Image

Allez, à mon tour de pronostiquer :roll: Je penche sur un t100 car ce lui-ci ne possède pas de Leslie intenre à l'inverse du t200...
C'est clair que le son a été modifié :j'ai pu entendre la différence avec la modif du filtre aigu sur celui de Fred W, c'est vraiment le jour et la nuit ;)

Bon, sinon, c'est efficace comme musique, mais les trucs de l'organiste sont vus et revus...enfin, c'est mon avis, hein?

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

cela dit, le son sur you tube....on n'y differencierai pas un B3000 d'un B3 sur une leslie.
C'est un epu comme les demos sur les synthés et de plus, en groupe, la moitié du son est bouffé par les autres instruments...

l'important etant que ça sonne dans ce style, et c'est le cas, mais je ne me baserai pas la dessus pour faire un choix.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

arnaud
Présentés

Message par arnaud »

ah , entièrement d'accort , ça fait plaisir à entendre :D

bernard suchel
Présentés

Message par bernard suchel »

En effet Bruno, elle a de très jolie dents !!! mais as tu remarqué sa façon très personnelle de battre la mesure ??????

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

hé hé
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

JC.d
Site Admin

Message par JC.d »

sympa ce groupe, j'écoutais bien ce genre de musique quand j'avais 18 ans, mais j'ai jamais entendu parler d'eux.
Elle a une voix très particulière en effet. J'aime bien aussi la version un peu particulière de Indian Rope Man, bien que ça vaille pas l'originale qui me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute : http://es.youtube.com/watch?v=bzvcGNOjL ... re=related

En tout cas, l'orgue déchire bien, mais l'ensemble reste un peu plat.
JC.d
l'admin.
SK2 - A100 60Hz - Leslie 122

Répondre