Je crois que Louis avait presque tout bon sur la registration ... Après visionnage et essai sur ma bécanne, mon avis :
Upper, Preset B, 588500000 Perc 2nd Slow decay mais sur Soft, pas sur Normal (trop fort, en tout cas sur mon orgue, et le volume des drawbars descend d'un cran sauf s'il a fait une modif' sur son orgue ...

). Remarquez que c'est pas vraiment sûr qu'il ajoute un peut de 4', et de toutes les manières ça change à peine le son : ça correspond aux fréquences de la Perc 2e harmonique (une octave au dessus du fondamental).
La mélodie est jouée avec des petits apogiatures, comme en musique baroque, ce qui fait resortir parfois la percussion. Le gars doit avoir une formation classique, j'imagine, plutôt que jazz ... Ca s'entend !
Lower, Preset Bb (il garde le preset B pour un son "full organ", pleins jeux, voir 2e photo), 006300000, peut-être même un peu moins. Ce sont des nappes très discrètes, jouées en haut du 2e octave du clavier du bas. Confortable, et encore une fois, technique classique : accords sur le "positif" ou et mélodie sur le "récit", le bien nommé ...
Le tout, sans aucun vibrato / chorus, et Leslie sur Chorale de rigueur, effet spatial oblige

.
Chez moi, ça sonne super comme ça, avec le pédalier en 16' pour la basse. Et chez vous ?