Restons sur l'essentiel

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

EricW
Présentés

Message par EricW »

voici ma réponse, bande de futiles petits mécréants (immatures et irrespecteux !) :

http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=1985655208
(montez un peu le gain, faut qu'ça sorte)

Vous ne méritez que le mépris (et encore, vous vous en sortez bien)... !
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

Et voilà, il recommence.....tu nous les brise avec tes morceaux d'orgue....trop de notes...trop d'accords....trop de feeling.......ça marchera jamais....c'est trop bon...

Allez Eric, on veut les rika zarai et les carlos....ta vraie collection.....

Parce que cet extrait....non merci...trop bien....je radote mais avec ce genre de truc, tu commences par un petit verre et tu finis par en fumer tout un paquet.....donc ....tu pousses a la consommation de musiques de qualité....on ne peu plus s'en passer....addiction.....20 ans de tole
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Ce morceau se déguste comme du petit lait.

Merci ERIC d'être aller exhumer cet enregistrement des profondeurs de ta discothèque.

Quant à BRUNO il subit vraisemblablement le contrecoup d'une période agitée sur le plan professionnel. Et il mérite notre compassion. :wink:

Son besoin de détente, de vacances et de fête s'exprime inconsciemment par cet attrait subit qu'il déclame pour CARLOS (dont personne n'a oublié le fameux "Tout nu et tout bronzé") et pour Rika ZARAI (dont le "Sans chemise, sans pantalon" est encore dans toutes les mémoires).

Sans parler au niveau gabarit, où il y a quelques similitudes. :lol:

C'était pour aller à l'essentiel hein. Je suis pas trop sorti du sujet ? :lol:

EricW
Présentés

Message par EricW »

C'est sympa d'avoir été l'écouter, car c'est essentiellement pour toi que je l'avais mis. Bien sûr.
C'est un dénommé Georgie Fame (cheveux blancs maintenant), live au siecle dernier en 97, enregistré au... Ronnie Scott's ! (comme quoi, petit petit monde...)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

bruno micheli
Présentés

mais c'est indecent cet etalage de culture.....rika rika rika
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Musimage
Présentés

Message par Musimage »

Hep! M' sieurs j'en voudrai d' autres comme ça, hein! Je puis ??? :shock:
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

C'est surtout sympa de ta part ERIC.

Et excellent choix de plus. Tout en finesse et sensibilité.
Je n'avais pas entendu G. FAME depuis....ses premiers succès.
Merci encore. :)

bruno micheli
Présentés

Oui je trouve cela tres mignon, mais ça vaut pas sa collection de rika/carlos...eric ne nous montre pas son vrai visage....ses vraies collections.....escroc va :):):)....attention au suppo!!!

Répondre