Restons sur l'essentiel
- EricW
- Présentés
voici ma réponse, bande de futiles petits mécréants (immatures et irrespecteux !) :
http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=1985655208
(montez un peu le gain, faut qu'ça sorte)
Vous ne méritez que le mépris (et encore, vous vous en sortez bien)... !
http://hammondncofts.free.fr/FTS/get.php?key=1985655208
(montez un peu le gain, faut qu'ça sorte)
Vous ne méritez que le mépris (et encore, vous vous en sortez bien)... !
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
Et voilà, il recommence.....tu nous les brise avec tes morceaux d'orgue....trop de notes...trop d'accords....trop de feeling.......ça marchera jamais....c'est trop bon...
Allez Eric, on veut les rika zarai et les carlos....ta vraie collection.....
Parce que cet extrait....non merci...trop bien....je radote mais avec ce genre de truc, tu commences par un petit verre et tu finis par en fumer tout un paquet.....donc ....tu pousses a la consommation de musiques de qualité....on ne peu plus s'en passer....addiction.....20 ans de tole
Allez Eric, on veut les rika zarai et les carlos....ta vraie collection.....
Parce que cet extrait....non merci...trop bien....je radote mais avec ce genre de truc, tu commences par un petit verre et tu finis par en fumer tout un paquet.....donc ....tu pousses a la consommation de musiques de qualité....on ne peu plus s'en passer....addiction.....20 ans de tole
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Ce morceau se déguste comme du petit lait.
Merci ERIC d'être aller exhumer cet enregistrement des profondeurs de ta discothèque.
Quant à BRUNO il subit vraisemblablement le contrecoup d'une période agitée sur le plan professionnel. Et il mérite notre compassion.
Son besoin de détente, de vacances et de fête s'exprime inconsciemment par cet attrait subit qu'il déclame pour CARLOS (dont personne n'a oublié le fameux "Tout nu et tout bronzé") et pour Rika ZARAI (dont le "Sans chemise, sans pantalon" est encore dans toutes les mémoires).
Sans parler au niveau gabarit, où il y a quelques similitudes.
C'était pour aller à l'essentiel hein. Je suis pas trop sorti du sujet ?
Merci ERIC d'être aller exhumer cet enregistrement des profondeurs de ta discothèque.
Quant à BRUNO il subit vraisemblablement le contrecoup d'une période agitée sur le plan professionnel. Et il mérite notre compassion.
Son besoin de détente, de vacances et de fête s'exprime inconsciemment par cet attrait subit qu'il déclame pour CARLOS (dont personne n'a oublié le fameux "Tout nu et tout bronzé") et pour Rika ZARAI (dont le "Sans chemise, sans pantalon" est encore dans toutes les mémoires).
Sans parler au niveau gabarit, où il y a quelques similitudes.
C'était pour aller à l'essentiel hein. Je suis pas trop sorti du sujet ?
- EricW
- Présentés
C'est sympa d'avoir été l'écouter, car c'est essentiellement pour toi que je l'avais mis. Bien sûr.
C'est un dénommé Georgie Fame (cheveux blancs maintenant), live au siecle dernier en 97, enregistré au... Ronnie Scott's ! (comme quoi, petit petit monde...)
C'est un dénommé Georgie Fame (cheveux blancs maintenant), live au siecle dernier en 97, enregistré au... Ronnie Scott's ! (comme quoi, petit petit monde...)
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Oui je trouve cela tres mignon, mais ça vaut pas sa collection de rika/carlos...eric ne nous montre pas son vrai visage....ses vraies collections.....escroc va :):)....attention au suppo!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)