Ecoutez ce phrasé
- bruno micheli
- Présentés
OK faudra donc la video pour convaincre...pas de probleme..
ton extrait c'est super on dirait bud powell avec des tics de peterson....en tout cas un vrai bopper ...il arrivait a rené urtreger de jouer ainsi....un merveilleux pianiste meconnu rené
ton extrait c'est super on dirait bud powell avec des tics de peterson....en tout cas un vrai bopper ...il arrivait a rené urtreger de jouer ainsi....un merveilleux pianiste meconnu rené
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Mais non !! hi hi..pas du tout, pas de vidéo C'est une façon de manifester ma surprise. Je suis resté médusé par ton jeu. En même temps, c'est la première fois que je t'entends jouer ce genre de morceau..et j'avoue que c'est convaincant une grande claque !OK faudra donc la video pour convaincre...pas de probleme..
Pour le morceau, c'est I Got Rythm (Gershwin) joué par Hampton Hawes en 1955.
Vif opposant au C.M.A
- bruno micheli
- Présentés
eh oui le fils spirituel de bud powell....magnifique.....
pour mon extrait j'y tiens je vais faire une video...si si si...j'y tiens....mais peut etre pas ce soir suis deja en retard sur celle promise avec windows
pour mon extrait j'y tiens je vais faire une video...si si si...j'y tiens....mais peut etre pas ce soir suis deja en retard sur celle promise avec windows
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
j'ai fais ce que j'ai pu....la camera m'intimide
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... rabais.mov
http://debon.univ-tln.fr/hammond/upload ... rabais.mov
-
- Présentés
Vous voulez pas vous calmer un peu avec vos plans à repiquer ???????? On suit plus, et ça va de plus en plus vite !!!!!!!!!!!!!
J'ai pas FINI avec Buddy !!!
Bruno, j'ai cru que ton piano numérique tiendrait pas jusqu'à la fin. Je le voyais par terre !
Sinon, toujours aussi agréable de voir tes doigts filer avec autant d'aisance (même avec fatigue) sur un clavier...Ca motive...
(vivement les greffes de pianistes de jazz décédés...Y aurait de la demande !!!!!!!!!)
Bon, sinon je confirme, pour ma part c'est plus facile de relever Buddy que charlie parker, dont je viens de terminer son solo de "chasin the bird"...
J'ai été tenté de me servir d'un time stretcher car par moment c'est un peu flou, , mais j'ai tenu bon, et c'est quand meme venu !
J'ai commencé blues in the closet, j'y retourne.........
J'ai pas FINI avec Buddy !!!
Bruno, j'ai cru que ton piano numérique tiendrait pas jusqu'à la fin. Je le voyais par terre !
Sinon, toujours aussi agréable de voir tes doigts filer avec autant d'aisance (même avec fatigue) sur un clavier...Ca motive...
(vivement les greffes de pianistes de jazz décédés...Y aurait de la demande !!!!!!!!!)
Bon, sinon je confirme, pour ma part c'est plus facile de relever Buddy que charlie parker, dont je viens de terminer son solo de "chasin the bird"...
J'ai été tenté de me servir d'un time stretcher car par moment c'est un peu flou, , mais j'ai tenu bon, et c'est quand meme venu !
J'ai commencé blues in the closet, j'y retourne.........
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
-
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
-
- Présentés