oulala !!! ça va pas du tout !! mais qu'est-ce que c'est que ça !!!!
...Je laisse de coté les bons cotés, on les connais
bein oui, c'est quoi ce Loverman !!! un flop. c'est toi, bruno ? t'es sur ?? c'étais la fin du set alors, fatigué !
Non sérieusement, je l'ai trouvé nul, surtout le début. D'ailleur, tu t'en rend compte et tu change de son, mais un son trop classique. C'est mieux avec les block-chords (à partir 1'40), mais pourquoi laisser la percussion ? Désolé, j'ai nettement préféré la guitare !
Softly démarre mal, péniblement, pourtant bien soutenu par la batterie. Evidemment le son étant assez étouffé, ça fausse tout. Heureusement, ça ne dure pas, et ça envoie bien, avec un solo époustouflant. Une fois lancé, on est pris dans l'élan. Excellent. Le passage aux blocks-chords, en modifiant le registre, est vraiment puissant, suivi par la batterie qui suspend le tout avant la reprise du chorus.
Et oui, pas facile de critiquer cette musique..
Gospel: oui, ces morceaux lents mettent bien en valeur le son Hammond. J'aime assez en général. Mais je dirais que ça manque de conviction, de soul.
je voudrais être noir...
Et puis, c'est imprécis. Si si. Les phrases faciles. Tu cavales un peu parfois. Je sais tu as soif, tes collèges sont déjà au bar
il y a un passage qui me semble être issu du piano, entre 1'45 et 2', que je trouve pas terrible,
Après le 2'30, c'est plus blues, soul, plus conformiste mais en même temps plus efficace.
Je ne te connaissais pas dans ce style: All blues. Très sympa. L'accompagnement groove sacrément.
Killer Joe idem. Un concentré de diverses techniques à l'orgue qui font évoluer le chorus. En fait, ce morceau fini rock gras, avec la barbe et les bieres

Je crois que la batterie y est pour beaucoup.
En fin de compte, c'est un concert assez varié, groovy même. Justement, je me demandais il y a quelques jours, ce que tu jouais en concert. Reprises des albums, adaptations à l'orgue de certains de tes morceaux au piano. Ou carrement autre chose. En voilà un avant gout qui donne envie de venir vous voir.
Dommage que le son soit brouillon. Etais-ce la salle plus que le micro et mini-disc ?
t'es pas faché au moins ??