Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Je découvre avec plaisir ce musicien qui ne me semble pas avoir fait encore l'objet d'un post dans notre forum.
Voici donc le lien vers son site pour vous puissiez vous faire une idée : http://www.kendallcartermusic.com/
J'ai un faible pour son "FOREST LANE SESSIONS ..." on peut même l'écouter après un John Patton, ça fait plus que tenir la route, je trouve
A plus !
Modifié en dernier par Stephen75 le sam. sept. 16, 2017 5:44 pm, modifié 1 fois.
Orgue XK3-C avec Tonewheels personnalisées - Leslie : Mini Vent For Organ - Clavier inférieur du XK3-C en MIDI, et sons propres en sortie directe : Nord Electro2 73 - Piano numérique : RD700NX -
Orgue XK3-C avec Tonewheels personnalisées - Leslie : Mini Vent For Organ - Clavier inférieur du XK3-C en MIDI, et sons propres en sortie directe : Nord Electro2 73 - Piano numérique : RD700NX -