A
- bruno micheli
- Présentés
Re: ADRIENNE !!!
bonne chanteuse de variété, mais devrait s'abstenir d'improviser à l'orgue
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
[youtube]fX3zWRgofZY[/youtube]
On n'a pas l'impression qu'elle joue un solo à elle...
Le terme "rising star" est sans doute exagéré, mais c'est bien de voir une jeune néozélandaise qui s'intéresse moins au rugby qu'au jass.
Quoique ça empêche pas, finalement.
Elle va progresser de toutes façons et puis elle est déjà cent fois meilleure que plein de gens, à son jeune âge.
On n'a pas l'impression qu'elle joue un solo à elle...
Le terme "rising star" est sans doute exagéré, mais c'est bien de voir une jeune néozélandaise qui s'intéresse moins au rugby qu'au jass.
Quoique ça empêche pas, finalement.
Elle va progresser de toutes façons et puis elle est déjà cent fois meilleure que plein de gens, à son jeune âge.
Modifié en dernier par Zan le lun. janv. 13, 2014 10:07 am, modifié 1 fois.
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
- Tim Thesserry
- Présentés
Hi,
Ouais, ouais, ouais… Ce n’est pas mal quand même. On en connaît qui ont pignon sur rue et qui ne savent pas en faire le quart du dixième.
Bien sûr, on peut toujours aller chercher ce qui ne va pas (il y en a même qui en font une profession) mais « Rising Star » montre qu’elle est perfectible et c’est le cas de tout le monde même si certains sont plutôt rising que Star.
Ouais, ouais, ouais… Ce n’est pas mal quand même. On en connaît qui ont pignon sur rue et qui ne savent pas en faire le quart du dixième.
Bien sûr, on peut toujours aller chercher ce qui ne va pas (il y en a même qui en font une profession) mais « Rising Star » montre qu’elle est perfectible et c’est le cas de tout le monde même si certains sont plutôt rising que Star.
Défenseur acharné et inconditionnel de l'orgue Hammond avec pédalier mais d'autre part respectueux des différentes façons d'en jouer...
- Tim Thesserry
- Présentés
Défenseur acharné et inconditionnel de l'orgue Hammond avec pédalier mais d'autre part respectueux des différentes façons d'en jouer...
- bruno micheli
- Présentés
Quoi, mais c'est MON Joey!!!!! d'ailleurs je lui en cause en début d'année puisqu'on va passer qq jours ensembles s'il m'a trompé....ça va chier!!!!
Tim, t'as pas tort sur ta remarque sur les pignons sur rue....mais je ne suis pas tout à fait d'accord pour comparer de la merde à de la daube pour justifier la daube.
Ce qui me dérange n'est pas sa prestation plutot bonne, mais encore une fois, faire passer pour du jazz ce qui n'en est pas et y aller de sa fausse impro merdouilleuse pour faire jazzwomen....on connait la recette...ça ne trompe que ceux qui confondent les soli de parker avec ceux de rhoda ou de ses sous fiffrelins qui feraient mieux de se référer à d'autres bien meilleurs....mais surtout moins faciles à recopier même en retirant la moitié des notes....encore faut il les entendre.
On va finir par applaudir des bras cassés (ou des jambes cassées) parce qu'ils sont moins pires que d'autres....mais bon, c'est Noël, alors je fais une bise quand même à la petite et lui souhaite une longue carrière de....baloche.....en australie, ce ne sont pas les clients baloches qui manquent...
Tim, t'as pas tort sur ta remarque sur les pignons sur rue....mais je ne suis pas tout à fait d'accord pour comparer de la merde à de la daube pour justifier la daube.
Ce qui me dérange n'est pas sa prestation plutot bonne, mais encore une fois, faire passer pour du jazz ce qui n'en est pas et y aller de sa fausse impro merdouilleuse pour faire jazzwomen....on connait la recette...ça ne trompe que ceux qui confondent les soli de parker avec ceux de rhoda ou de ses sous fiffrelins qui feraient mieux de se référer à d'autres bien meilleurs....mais surtout moins faciles à recopier même en retirant la moitié des notes....encore faut il les entendre.
On va finir par applaudir des bras cassés (ou des jambes cassées) parce qu'ils sont moins pires que d'autres....mais bon, c'est Noël, alors je fais une bise quand même à la petite et lui souhaite une longue carrière de....baloche.....en australie, ce ne sont pas les clients baloches qui manquent...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- bruno micheli
- Présentés
c'est pas elle que je rhabille....ce sont ceux qui pensent que le jazz à l'hammond c'est ça......et andré rieu est LE grand musicien classique du 21eme
ceci dit : j'ai été ecouter les solos : la gamine se defend plutot bien ; c'est bien mieux que rhoda ,barbara et
l'autre la qui a toujours un gilet de serveur de café du quartier latin en 1965 et dont je me rappelle meme plus le blaze .
elle swing cette petite quand meme !!!!
l'autre la qui a toujours un gilet de serveur de café du quartier latin en 1965 et dont je me rappelle meme plus le blaze .
elle swing cette petite quand meme !!!!
full drawbar ahead !!!
- bruno micheli
- Présentés
arrête de comparer la vinasse et le picrate ça te réussit pas.....tiens apres la tempête j'ai trouvé ça dans le jardin.....
Dans l'absolu je preferes un bon pomerol .
Mais je la trouve pas mauvaise la gosse .
Bon , a part ca : il y a une heure maintenant :
4 spheres orangees sont passees au dessus de nos tetes
( 4 temoins oculaires ).
Jamais rien vu de tel .
J'en vois qui commencent doucement a rigoler .
Et pourtant j'ai pas fume la moquette sur ce coup la .
C'etait pas non plus le pere noel vu qu'il s'est crache chez bruno .
Sincerement j'en suis encore sous le choc .
Y'a des cas similaires ici ???
Mais je la trouve pas mauvaise la gosse .
Bon , a part ca : il y a une heure maintenant :
4 spheres orangees sont passees au dessus de nos tetes
( 4 temoins oculaires ).
Jamais rien vu de tel .
J'en vois qui commencent doucement a rigoler .
Et pourtant j'ai pas fume la moquette sur ce coup la .
C'etait pas non plus le pere noel vu qu'il s'est crache chez bruno .
Sincerement j'en suis encore sous le choc .
Y'a des cas similaires ici ???
full drawbar ahead !!!
- bruno micheli
- Présentés
des potirons volants? des oranges de noel? les couilles du géant vert en voie de mûrissement?
ne nous laisse pas dans le doute stp
et pour la chanteuse....oui oui, elle est pas si mauvaise....c'est le terme exact, elle est même plutot trés bonne.....chanteuse
ne nous laisse pas dans le doute stp
et pour la chanteuse....oui oui, elle est pas si mauvaise....c'est le terme exact, elle est même plutot trés bonne.....chanteuse
lanternes asiatiques !!!
sorte de petites mongolfieres de 1 metre qu'on allume et qui derivent au gré des vents .
tout s'explique donc : ce n'etait pas de mechants petits gris .
me voila rassuré .
sorte de petites mongolfieres de 1 metre qu'on allume et qui derivent au gré des vents .
tout s'explique donc : ce n'etait pas de mechants petits gris .
me voila rassuré .
full drawbar ahead !!!
- bruno micheli
- Présentés
je suis déçu, mais alors déçu....
- Flip
- Présentés
Vous êtes quand même de sacrés grincheux... Je ne vois rien à redire à ce que de jeunes organistes développent leur potentiel sur Hammond. Certes le fait d'avoir dans le cas présent l'image et le son aide à apprécier le talent dans sa globalité.
"The Growl Be With You ..."
Hammond B3 1960, Leslie (1)47 1959
Hammond A100 1961 Leslie 251 1969
Hammond SK2 Leslie 2102
"The Growl Be With You ..."
- bruno micheli
- Présentés
tu savais pas...les 2 vieux au balcon dans les muppets, c'est nous !