lamentable...à faire tourner
- bruno micheli
- Présentés
lamentable...à faire tourner
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- yves echoes
- Présentés
Re: lamentable...à faire tourner
c'est pas vrai, dites moi que c'est un faux ?!
quand je vois que la mairie de la Ville de 8.00 pèlerins dans laquelle je bosse arrive à financer sans difficultés plusieurs concerts professionnels par an en payant les musiciens au juste prix, j'ai du mal à croire que le budget du 7ème arrondissement ne puisse pas le permettre ...
quant au fait d'assumer ouvertement de préférer recourir à du spectacle "amateur" et gratuit plutôt que de payer des musiciens, no comment ... elle est décidément décomplexée de partout cette droite.
quand je vois que la mairie de la Ville de 8.00 pèlerins dans laquelle je bosse arrive à financer sans difficultés plusieurs concerts professionnels par an en payant les musiciens au juste prix, j'ai du mal à croire que le budget du 7ème arrondissement ne puisse pas le permettre ...
quant au fait d'assumer ouvertement de préférer recourir à du spectacle "amateur" et gratuit plutôt que de payer des musiciens, no comment ... elle est décidément décomplexée de partout cette droite.
Hammond A100
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
http://echoes.fm
Leslie 760
Roland vk8-m
Nord Electro 3
Theremin B3
http://echoes.fm
- Samadhi T
- Présentés
Honteux! C'est vraiment du "foutage de gueule"!!
Viscount Legend Solo, Leslie 3300P.
- bruno micheli
- Présentés
eh non ce n'est pas un faux c'est mis en direct par celui a qui c'est arrivé ...sur son fb...demandant de faire tourner qu'on sache à qui nous avons à faire dans cette mairie...
une simple réponse négative aurait suffit....mais voilà....une ptite pièce pour manger svp...pauvre rachida...faut lui envoyer des pièces jaunes
une simple réponse négative aurait suffit....mais voilà....une ptite pièce pour manger svp...pauvre rachida...faut lui envoyer des pièces jaunes
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Le cynisme et l'aplomb de ces parvenus
me laisse sans voix .
La pratique deviens malheureusement assez
courante .
me laisse sans voix .
La pratique deviens malheureusement assez
courante .
full drawbar ahead !!!
- bruno micheli
- Présentés