Pour info, Fanny Leeb (fille de michel) se lance dans la chanson jazzy...trés jolie voix et elle veut pousser un peu plus dans le jazz en ajoutant des instruments "vintages" hammond, rhodes, wurly....à suivre donc, les démos de son futur album devraient sortir courant mars 2013.
Je signale ça, car de jeunes chanteuses qui souhaitent utiliser nos instruments favoris, c'est plutot sympathique....la voilà en trio , pas simple car juste batterie guitare...et voix sans la moindre correction, meme pas de reverb...y'a des possibilités, c'est sûr.
Je lui souhaite bonne route...a 25 ans, elle a le temps.
http://www.myspace.com/video/vid/102387 ... id_OEV_P_P
Une nouvelle chanteuse jazzy.
- bruno micheli
- Présentés
Une nouvelle chanteuse jazzy.
Modifié en dernier par bruno micheli le sam. mars 23, 2013 8:15 am, modifié 1 fois.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Re: Une nouvelle chanteuse jazzy.
Vue rapidement sur The Voice aussi...
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D
- bruno micheli
- Présentés
bon, je peux le dire alors....le trio c'était le mien
piano contrebasse batterie remplaçant la formule sans clavier et donc l'album jazzy ben....c'est nous, même si elle a pas gagné the voice....ça sortira bientôt, elle attend d'avoir un peu plus de buzz, the voice faisait partie de la tentative...et puis, il y a justement des parties guitares à ajouter...j'avoue que je suis ça de loin nos séances étant terminées depuis un an, mais c'est trés long ces choses là.
ah oui, pas d'orgue prévu, vu sa voix chaude et basse, ça colle moyennement.
ah oui, pas d'orgue prévu, vu sa voix chaude et basse, ça colle moyennement.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- groovy player
- Présentés
Trés jolie voix ,"jazzy" et aussi "folk".
Les bèlements de l'agneau excitent le tigre en quète de proie,mais derrière l'agneau se trouve souvent un chasseur ,il arrive aussi que "l'agneau" soit le chasseur .
- bruno micheli
- Présentés