blois

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
bruno micheli
Présentés

blois

Message par bruno micheli »

si certain sont dans le coin, nous serons en quartet le 4 février à blois au resto "le studio" ou nous avions joués en avril dernier en duo avec matteo pastorino.

sax, orgue, guitare, batterie...les noms seront dispos sur hammond and co, mais ce sont d'illustres inconnus....dont un sacré guitariste qui m'a déjà étonné plusieurs fois.

Bon, c'est pas vraiment de la promo car il n'y a pas 50 places, mais je ne voudrai pas que les proches de blois me disent qu'ils ne savaient pas :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

bruno micheli
Présentés

Re: blois

il y a visiblement un trou d'hammondistes à Blois, bon, ne vous cassez pas la tête, y'a plus de place, donc je ne parle pas de de concert ailleurs qu'ici, ça ne servirait qu'a faire des déçus...le lieu est un peu petit, la prochaine fois on fera 2 ou 3 jours.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

bruno micheli
Présentés

Re: blois

allez je vous mets l'affiche car je l'aime bien celle là :) il manque juste le batteur...que j'ai ressorti de mes cartons...un certain Thierry Arpino que certains d'entre vous connaissent aux côtés de JL Ponty depuis qq années et qui fut le batteur de mon vieil album...ballad for toots .

Bon...à la prochaine...vu que je ne fais pas trop de jazz en ce moment, mais ça revient...ça revient ...

Image

Répondre