y nous en repond un petit

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
EricW
Présentés

y nous en repond un petit

Message par EricW »

Y'aurait comme un nouvel album de Joey à venir, enregistré et dispo US fin septembre.
Comme il aime bien les jalons et anniversaires (comme le très bon CD "Snap-Shot"), celui-là c'est pour ses quarante balais à lui. Oui, le jeune prodige qui nous épatait tant, digne héritier de son père, a pris un peu de bouteille. Comme nous.

Alors cet album ? Ben, par rapport aux gentilles daubinettes par lesquelles il s'est laissé tenter ces derniers temps, ça semble d'une meilleure tenue. Mais sans plus, la tentation du boog' ou du saucisson ray-t'charlien semble bien accrochée. C'est en trio, m'enfin il y a le rajout d'un percu-bongoiste (pour sonner sympa), et il chante un titre (ou 2).

Enfin, faut voir. Cet album va bien sûr rentrer dans la collec' des -vrais- amateurs. Incontournable.
("incontournable" c'était le mot fétiche de Jospin ; qui d'ailleurs a bien fini par se faire contourner sans difficultés ; et qui a eu un frère musicien, ça c'est pas très-très connu, lequel a fait les belles soirées de la rue Saint André des Arts et rue de la Huchette pendant 20 ans, et même plus ; aujourd'hui décédé)
Putain, mais où je pars, moi ???

Joey, donc...
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

phil cros
Présentés

Re: y nous en repond un petit

Message par phil cros »

C'est marrant ton anecdote sur le capitaine qu'avait quitte la barre .
Ca me fait penser que j'ai un mechant cor au pied gauche , et ca c'est un signe qui ne trompe pas : y s'pourrait bien qui y'en ait deux qui se fassent contourner violemment vers la mi octobre :D
Pour joey : voila une info interessante parceque meme si il joue un vieux boogaloo des familles ca reste une merveille de groove .
full drawbar ahead !!!

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

ah bon, joey a fait un album avec mowgli jospin?? je retourne me coucher...je pige plus rien...
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

EricW
Présentés

Message par EricW »

J'ai mis quelques mots au sujet du dernier album de Joey, "40", dans la section "le bistrot Hammond".
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

ouais je sais :)
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Voila qui nous permettra d'encourager des organistes un peu plus audacieux musicalement. :)

Répondre