Le déserteur sur deezer
- bruno micheli
- Présentés
Le déserteur sur deezer
pour ceux qui ne veulent pas acheter l'album ou écouter d'abord voici le lien
http://www.deezer.com/fr/#music/bruno-m ... -pastorino
http://www.deezer.com/fr/#music/bruno-m ... -pastorino
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- vilo37
- Présentés
Re: Le déserteur sur deezer
L'un n'empêche pas l'autre ! Je suis en train d'acouter sur deezer Agapit qui est enthousiasmant (avec sa citation de Tony Murena), vraiment formidable, bon je continue l'écoute.
- vilo37
- Présentés
J'en suis à Rasta première, et il commence à se dégager dans mon esprit une impression de délicatesse, un ton particulier, soutenu par des lignes de basse précises et assez recherchées me semble-t-il...
- bruno micheli
- Présentés
ah je vois que la citation a été reperée content que ça te plaise...nous y avons mis beaucoup avec Matteo...enfin tout ce que nous avons pu y mettre avec nos moyens
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Ben voyons...
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
- vilo37
- Présentés
Je corrige ce que j'ai dit: l'écoute sur Deezer ne peut être qu'un premier geste, l'écoute du CD s'impose absolument. La qualité et l'ampleur du son est sans commune mesure, je ne sais pas comment Deezer compresse mais rien que le système d'écoute (un petit caisson de basse et deux satellites sur l'ordi) ne permet pas de profiter de toute la définition et la délicatesse du son. Ce CD est vraiment formidable, le jeu d'orgue vraiment renouvelé par rapport à Piranha, en un mot formidable !L'un n'empêche pas l'autre !
- bruno micheli
- Présentés
merci beaucoup, ça fait plaisir de lire ça....je considère que chaque album se doit d'être entièrement nouveau en tous points, sinon, pas la peine de le faire ...alors, que des musiciens et de surcroit organistes, l'entendent, c'est le plus beau compliment qu'on puisse recevoir
pour deezer...encore heureux qu'ils massacrent un peu le son...ça permet de se faire une idée, pas plus, malheureusement, j'en connais un paquet qui s'en contentent...le son est la seule chose qui soit en regression depuis les années MP3....la video passe en hd, le cinoche en 3D....le son, lui, en prend plein la gueule car on devrait être aux sacd ou dvd audio en 24/96 voir plus (j'enregistre maintenant en 32/192...eh oui....et ça me gave de compresser ça en 16/44 pour le cd...alors le mp3 et deezer, je vous dis pas.
On se fait chier a essayer de faire le plus beau son possible, mais au bout de la chine, peu de gens écoutent ça dans de bonnes conditions..mais bon, rien n'est perdu, le tout est de ne pas baisser les bras et d'essayer de faire au mieux avec ce qu'on a
pour deezer...encore heureux qu'ils massacrent un peu le son...ça permet de se faire une idée, pas plus, malheureusement, j'en connais un paquet qui s'en contentent...le son est la seule chose qui soit en regression depuis les années MP3....la video passe en hd, le cinoche en 3D....le son, lui, en prend plein la gueule car on devrait être aux sacd ou dvd audio en 24/96 voir plus (j'enregistre maintenant en 32/192...eh oui....et ça me gave de compresser ça en 16/44 pour le cd...alors le mp3 et deezer, je vous dis pas.
On se fait chier a essayer de faire le plus beau son possible, mais au bout de la chine, peu de gens écoutent ça dans de bonnes conditions..mais bon, rien n'est perdu, le tout est de ne pas baisser les bras et d'essayer de faire au mieux avec ce qu'on a