désolé, mais le N°1....et même l'avant mix, n'est pour le moment que chez 2 amis....dont eric...devinez l'autre
mais bon, Alain (la note bleue) aura l'exemplaire préssé N°1....puisque c'est le premier qui l'avait demandé.
Voilà, donc , mes amis Eric et schpouek...ben oui....ont déjà le preview...Alain aura le premier pressage à froid !!! mais bon.....y'a pas de N° sur les pochettes, alors, je peux bien raconter ce que je veux et envoyer l'ex N°1 aux 100 premiers
Il y en a UN qui a vraiment un truc original, c'est l'ami Rémi Jeannin, puisqu'il a eu droit à la sortie d'hammond inside, à la paire de chausettes origninales de la partie pédalier....avec le trou! remis en grandes pompes ...hé hé....au duc des lombards.
J'ai moi même un poil de cul de jimmy smith encadré dans mon salon!!!! non mais
bon, un jour, il faudra que je sois sérieux, et que j'arrête de parler au public comme ça....je vais prendre des cours d'absence....pour faire star....car je suis de trés loi LE PLUS GRAND MUSICIEN.....de mon village...non mais

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)