Une partition exceptionnelle
- bruno micheli
- Présentés
Une partition exceptionnelle
De la part de notre ami Jürgen Wolf, une partition originale écrite pour nous organistes de haut niveau...remarquable composition bien dans l'air du temps, une merveille absolue, et à la portée de tous, avec un peu de travail, on peut toujours parler de "LA" belle note...cette fois, on la voit :

Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- tonio
- Présentés
Re: Une partition exceptionnelle
trop complexe en Bb
je préfère l'originale en ut
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK ... ee3ee72d2/
allez l'OM !!
je préfère l'originale en ut
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK ... ee3ee72d2/
allez l'OM !!
J. WOLF doit l'ententre, avec une délectation non dissimulée, en Si b majeur, vu le comportement de son équipe favorite.
Je l'entend plutôt en Sol mineur (même extremement mineur). Et je suis surement pas le seul.
Je l'entend plutôt en Sol mineur (même extremement mineur). Et je suis surement pas le seul.
Tout ça orchestré par la Fi en Fa....................... 
"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton
- bruno micheli
- Présentés
quoi, Jürgen m'aurait menti? une simple transposition!!! ....Jürgen! au pied! tout de suite!!!! non mais, du coup le guitariste devra utiliser un capot pour transposer....ça devient vraiment trop compliqué ce thème.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)