Blind Live
- EricW
- Présentés
Re: Blind Live
non, non, tout le monde ne s'en tape pas.
vraiment pas.
ne serait-ce que par le nombre de téléchargements, qui est loin d'être honteux.
(d'ailleurs, remarque au passage, lorsqu'il y a deux, ou plus, items à télécharger, le premier fait toujours un score supérieur au(x) suivant(s) ; constatation à chaque fois réitérée)
ce que je vois, c'est que les téléchargeurs ont écouté (ne serait-ce qu'un instant) car on ne télécharge pas pour ne pas écouter (ou voir) ; peut-être là peut on déplorer le manque de courtoisie, car même un mini-mot (à l'extrème stipulant "non, c'est pas mon truc, parce que...") semblerait un minimum. On demande pas de s'extasier, on demande un retour. De ceux qui "viennent" ici en prétendant qu'ils "aiment" l'orgue. Ou alors je comprends plus rien du tout.
me faites pas croire qu'on est rentrés dans l'ère de la désinvolture.
tout en béatifiant le médiocre, dans une extase prosternée consternante, ceci aux dépens de l'intérêt à l'artistique.
moi, je connais les réponses, je sais qui joue, et de toutes façons si ce n'était pas le cas je pourrais facilement trouver solution au moins partielle.
et vous ?
vraiment pas.
ne serait-ce que par le nombre de téléchargements, qui est loin d'être honteux.
(d'ailleurs, remarque au passage, lorsqu'il y a deux, ou plus, items à télécharger, le premier fait toujours un score supérieur au(x) suivant(s) ; constatation à chaque fois réitérée)
ce que je vois, c'est que les téléchargeurs ont écouté (ne serait-ce qu'un instant) car on ne télécharge pas pour ne pas écouter (ou voir) ; peut-être là peut on déplorer le manque de courtoisie, car même un mini-mot (à l'extrème stipulant "non, c'est pas mon truc, parce que...") semblerait un minimum. On demande pas de s'extasier, on demande un retour. De ceux qui "viennent" ici en prétendant qu'ils "aiment" l'orgue. Ou alors je comprends plus rien du tout.
me faites pas croire qu'on est rentrés dans l'ère de la désinvolture.
tout en béatifiant le médiocre, dans une extase prosternée consternante, ceci aux dépens de l'intérêt à l'artistique.
moi, je connais les réponses, je sais qui joue, et de toutes façons si ce n'était pas le cas je pourrais facilement trouver solution au moins partielle.
et vous ?
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com
- tonio
- Présentés
pour la musique, c'est bien sur très bon, et je ne manquerai pas d'acheter ce CD a sa sortie...
après, pour le blind il me semble avoir été informé (ailleurs) pour le clarinette/orgue
donc je ne dirais rien
et pour le piano orgue ?? j'vois pas, mais je dirais bruno a l'orgue
après, pour le blind il me semble avoir été informé (ailleurs) pour le clarinette/orgue
donc je ne dirais rien
et pour le piano orgue ?? j'vois pas, mais je dirais bruno a l'orgue
- bruno micheli
- Présentés
ça se rapproche
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
J'ai moi aussi écouté le clarinetiste et l'organiste.....ailleurs, et c'est vrai que l'association des 2 est étonante, et c'est vraiment bien. Faut dire que personnellement la clarinette n'est pas un instrument qui m'attire, c'est comme ça, mais jouée de cette façon.....je change d'avis.
Pour le reste je donne ma langue au chat

Pour le reste je donne ma langue au chat
christian
-
Daniel
Ah oui, pour le clarinettiste, oui oui oui, ça réconcilie avec l'instrument, ça change de Christian Morin!.... C'est comme pour l'orgue ou l'accordéon, on peut le jouer à la papa, ou bien on peut sortir l'instrument de son "ghetto" et faire de la bonne musique avec. Donc mille bravos à ce clarinettiste! Je suis fan.
Euuuhhhh Daniel, je pense que sans faire du "jaze" à l'accordéon on peut faire de la bonne musique..... 
christian
- bruno micheli
- Présentés
le clarinettiste a tout juste 20 ans et s'appelle Matteo Pastorino, un vrai sicilien
l'organiste....ben, vous le connaissez bien 
pour le duo orgue piano, c'est complètement autre chose, une éxpérience ....faite pas 2 membres de ce forum devinez qui!!!!
pour le duo orgue piano, c'est complètement autre chose, une éxpérience ....faite pas 2 membres de ce forum devinez qui!!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Y a vraiment de trés bons zicos dans ce bistrot...
Je pense à Schpouek à l'orgue, au piano?????
Je pense à Schpouek à l'orgue, au piano?????
christian
Ah oui main non...carrément pas..ou dans 10 ans peut-être...et encore !!
En tous cas c'est flatteur , mais bien loin de ce que je peux faire donc...mauvaise piste.
Je pense qu'il faut plus s'orienter vers l'ouest...le sud-ouest...
En tous cas c'est flatteur , mais bien loin de ce que je peux faire donc...mauvaise piste.
Je pense qu'il faut plus s'orienter vers l'ouest...le sud-ouest...
Vif opposant au C.M.A
-
Daniel
Ben, oui, je suis d'accord avec toi, je parle pas forcément QUE de jazz, où as tu lu ça?....Christian a écrit :Euuuhhhh Daniel, je pense que sans faire du "jaze" à l'accordéon on peut faire de la bonne musique.....
Alors les noms:
Joel (charente)
Hervé St Guiron (Bordeaux)
Zan (Bordeaux)
Daniel mais là je sors du Sud Ouest, Toulouse c'est la "porte à côté"....
Stephan
Et DESOLE pour les oubliés.....
Et pour Schpouek....tu es trop modeste
Joel (charente)
Hervé St Guiron (Bordeaux)
Zan (Bordeaux)
Daniel mais là je sors du Sud Ouest, Toulouse c'est la "porte à côté"....
Stephan
Et DESOLE pour les oubliés.....
Et pour Schpouek....tu es trop modeste
christian
- bruno micheli
- Présentés
pas joel...
- bruno micheli
- Présentés
perdu 
- vilo37
- Présentés
Eliez ! (je le sens bien là)
- bruno micheli
- Présentés
eliez n'est pas sur notre forum 
- vilo37
- Présentés
Il devrait ! 
Ce suspense est insoutenable !!!
Ménage un peu nos nerfs BRUNO
Ménage un peu nos nerfs BRUNO
- Jurgen Groiner
- Présentés
ach!!!..alors??? du forum...au piano....qui c'est?
ET LE PREMIER QUI REPOND, C'EST LE PLOMBIER, SORT!!!!!
ET LE PREMIER QUI REPOND, C'EST LE PLOMBIER, SORT!!!!!