Moonray : Dernier concert avant inventaire

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Rémi Jeannin
Présentés

Moonray : Dernier concert avant inventaire

Message par Rémi Jeannin »

Je me fais rare ici par manque de temps et je n'ai pas trop l'habitude de spammer le bistrot avec mes concerts qu'on trouve sur Hammond'n'co. Je fais une exception ce coup-ci car le concert de la semaine referme une page de 9 ans pour moi. D'un commun accord et en toute amitié, Chris, Henri et moi-même avons décidé de tourner la page "Moonray", un trio guitare-chant / orgue / batterie qui a démarré ses activités sur scène en avril 2000 et produit 4 CD.
Le message d'adieu dit bien les raisons (c'est en anglais car Chris Kenna est australien) :
This will most likely be the last public performance of the band.
After several years of going around & around in circles like a dog chasing its tail,
we have decided to abandon the chase.
Thank you to every one who followed us on this journey.
Pour ceux qui souhaiteraient fêter ça avec nous, c'est le vendredi 20 novembre à 20h30 au Paris - Prague Jazz Club - Centre Tchèque
18 rue Bonaparte, Paris 6e, Métro Saint Germain-des-Prés ou Mabillon
Tel : 01 53 73 00 22 ; http://www.czechcentres.cz/paris/strank ... menu=10579 [NB : un autre groupe est marqué pour le 20/11, mais nous sommes bien programmés ... Pb de mise à jour du site]
Entrée : 5 € (tarif plein) ou 3 € (tarif réduit)

J'ai bien dit "fêter", car ce n'est pas un enterrement quand un groupe qui a le sentiment de tourner en rond tourne la page, mais plutôt une renaissance pour les trois musiciens qui reprennent leur liberté. De mon côté, je me consacre au jazz, sans renier ce que j'ai fait en rock avec Moonray bien sûr.

Voilà pour les nouvelles. Amitiés à tous ici !

Alain C3
Présentés

Message par Alain C3 »

Ravi d'avoir de tes nouvelles REMI.
Nul doute que tu ne seras pas à court de projets.

En matière de jazz, j'espère que tu ne laisseras pas sans suite l'album 'Le jardin suspendu" que je ne suis certainement pas le seul à avoir apprécié.

Et bon dernier concert avec MOONRAY.

EricW
Présentés

Message par EricW »

Hahaha... Moonray nous la joue "Jacques Brel", voici donc le tout premier des derniers adieux...
Bon, ben au prochain coup, les gars, alors !

Bon, plus sérieusement, je vais pas vous la faire façon sensiblerie avec larme à l'oeil, m'enfin quand même c'est une page qui se tourne. Car un bon petit nombre de concerts, quand même. Y compris là-bas, tout là-bas, pas seulement à Belleville (v'la que j'joue la promo de Moonray -et son inséparable Bitch- à c't'heure...). Laquelle Bitch d'ailleurs on a jamais su et on saura donc jamais qui en jouait le rôle ; quoi que je me doute... m'enfin bon, on est pas sur radio-voici ici.

(Non, non, halte aux bruits de chiottes, Moo-moune ne se sépare pas dans les mêmes circonstances que les frères Gallagher...)

Au fait, qui ici avait été écouter Moonray live ???
L'ex-agenda des concerts Hammond : http://hammondandco.com

stephan
Présentés

Message par stephan »

Bonne continuation dans tes projets en espérant te découvrir un soir dans le Sud-ouest.

Répondre