Du Japonais s'il vous plait [blague!]

Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.

Modérateurs : JC.d, debon

Répondre
Daniel

Message par Daniel »

Oui Zan, ça c'est exact. J'ai moi même longtemps lu ce forum avant de m'y inscrire et de commencer à y participer "officiellement", si modestement que ce soit. Il est très possible qu'une empoignade comme celle là m'aurait fait hésiter à m'inscrire, mais d'un autre côté, il y a énormément d'infos sur ce forum, qui font qu'il vaut la peine d'être fréquenté. Et puis, dans tous les milieux on peut rencontrer des conflits entre les gens, pourquoi en serait-il autrement sur un forum? Cela ne remet pas en cause sa qualité, ni celle des intervenants. Et ça prouve que chacun peut s'exprimer. Il faut trier.
Enfin, apprendre qu'il s'agissait d'une grosse blague (aussi douteuse qu'on la trouve), c'est tout de même mieux qu'apprendre q'ils se sont VRAIMENT mis au tribunal, non?

Zan
Présentés

Message par Zan »

Bien évidemment,
Et en discuter avec une bonne bière dans la main, en écoutant ces deux-là jouer permettrait de dissiper tout relent de cette "affaire"...
Legend Exp - Leslie 760 - Kurzweil PC2R - Lounsberry Tall&Fat
Hammond M100 n°17865 Hamburg façon puzzle - Behringer Model D

Daniel

Message par Daniel »

une Grimbergen pour moi ! 8)

bruno micheli
Présentés

Message par bruno micheli »

faudrait peut etre pas éxagerer non plus...il y a d'autres sujets bien plus scandaleux que celui là ..et je pèse mes mots, qui n'ont faits l'objet d'aucune intervention...n'est ce pas, alors, ou on clos le sujet, ou, on peut aussi le continuer, mais cette fois avec exemples à l'appui....et sans deconnade ni coup monté.

Il y a qq belles saloperies qui mériteraient d'etre balancées....et vous pouvez le croire, c'est pas le biscuit qui manque....on attend toujours certaines interventions!!!!

Alors OK je veux prendre une leçon de maintien à condition que les memes principes soient appliqués à tous et dans tous les cas.

Donc on clos ou on continue..c'est au choix....ça me semblerait plus raisonnable pour tous.
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)

roycool
Présentés

Message par roycool »

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
J'entends au loin l'appel du Hammond....

Hammond XK3c / Nord Piano / XP 50

vilo37
Présentés

Message par vilo37 »

Beaucoup de bruit pour une simple blague. Celui qui se fait avoir n'est pas obligé de mal le prendre, tout dépend de son sens de l'humour et de l'autodérision. Ne nous prenons pas trop au sérieux...
Modifié en dernier par vilo37 le ven. janv. 09, 2009 10:04 am, modifié 1 fois.

ENabor
Présentés

Message par ENabor »

hahaha... Excusez, je n'interviens pas souvent ces derniers temps sur le forum, mais là c'est plus fort que moi. C'est vrai que la blague était un peu limite, mais mon dieu que j'ai pu rire jusqu'à en pisser dans mes culottes :D :lol: :lol:

Ceci dit, c'est vrai que ce serait bien de mettre une mention au début de la thread pour dire que c'est une blague et rien d'autre car étant donné la longueur le lecteur pourrait se lasser et rester sur une mauvaise impression...

En tout cas, bravo les gars, j'en rigole encore !!!!
Eric le caribouphonique

Répondre