Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Je ne vous demande pas qui c'est car c'est impossible a trouver mais ...sans rire...a votre avis, ce truc est extrait de quoi? que pensez vous du joueur d'orgue...et du son entre autre....
Faites une description de ce que vous imaginez derriere cela....un seul renseignement.....le type qui joue n'est pas francais et quasiment inconnu....donc vous pouvz vous lacher , y'a pas de piège et personne ne s'offusquera de vos réponses....
Je dis cela parce que je sais tres bien que dans le doute on est méfiants et ce serait idiot de casser un de nos potes....parole...vous pouvez donner vos avis en toute peinardité .....ou peinarditude
Un pianiste amateur de boogie qui essaie un Hammond dans un magasin avec un vibrato V3 sur chorus. Seul Milt Buckner osait nous faire ca, en bien mieux
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]
bonne analyse mais c'est pas ça....c'est extrait du dvd d'un certain david benett cohen...un dvd pour apprendre a jouer de l'Hammond...ça dure 1H20 dont 50mn de baratin inutile et le gars joue vraiment ainsi ....
Ce qui lui donne bien entendu le droit de faire un dvd d'apprentissage....vendu devinez ou???? chez le seul commercant qui refuse de distribuer hammond inside....hé hé hé
Donc ce dvd d'apprentissage du blues jazz rock a 30 euros pour 3 plans foireux.....je suis mort de rire....là c'est cohen groiner et de plus il a la tete de l'emploi.....il se plante plusieurs fois et recommence en disant...je la refais...j'avais jamais vu ça ...soyons clairs, en aucun cas je ne casse la concurrence car franchement....ça tient plus du gag involontaire que d'autre chose....hé hé hé ...
et c'est distribué en france par.....devinez....j'en ris encore...donc si vous souhaitez apprendre l'hammond avec un gars qui joue moins bien que vous...allez y vous serez pas déçus
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
Je verrais plus ce souriant commerçant dans une activité de gros (textile, ameublement, bijouterie fantaisie, sex-toys.......) où il serait vraisemblablement plus à l'aise.
Et avec un retour sur investissement beaucoup moins aléatoire et des espoirs de gains diablement plus importants.
Y'a un truc qui cloche..... Je suis sûr qu'il est gros actionnaire d'une marque concurrente à Hammond et qu'il essaye par ce moyen de discréditer notre instrument favori.
B3/L22, A102/L251, E300/L351, PR40 et .....
Un clone MarcGriff pilotant le NI B4 II.
Projet detaillé sur [url]http://hammondcloneorganb4.over-blog.com/[/url]
Mes soupçons étaient largement fondés :
Jugez plutôt.
- il a bien évidemment un site web
- la rubrique "Merchandise" arrive aussitôt après Biography
- le titre de son dernier (du moins je l'espère pour nous) album : "In the pocket"......c'est révélateur !
En voilà un qui ne perd pas le nord.
Le comble : Il précise qu'il joue sur YAMAHA (les conditions étaient meilleures que chez KORG surement).
Et comme il n'a pas froid aux yeux, on le trouve sur YOUTUBE en tapant son nom .....lui tape sur un piano (vous serez pas déçus, c'est du grand art).
Un vorace, un boulimique vous dis-je. Où va t-il s'arrêter.
j'ai eu l'occasion de voir la video, et je confirme: c'est carrément à éviter.
Même pour un débutant, c'est inutile.
Le bonhomme est sympa, certes, mais c'est long, pour ne rien apprendre d'autre que ce qu'on trouverait dans un simple midifile, ou n'importe quel écoute d'un boogie-blues de base. C'est donc une dépense totalement inutile, voire un foutage de gueule ! Allez, je dirais 9€99 !
Mon cher ERIC cet homme est un exemple dont beaucoup pourraient s'inspirer, notamment chez nous où l'esprit d'entreprise n'est pas toujours considéré comme il se devrait.
Combien d'entre nous, même bien plus talentueux, hésiteraient à profiter d'une très importante attente en matière de formation et surtout de solutions permettant de :
- maîtriser tous les soli de Jon LORD en 8 leçons
- assimiler le style de Jimmy Mc GRIFF en 16 leçons
- égaler Joe DeFRANCESCO en 32 leçons
Le tout c'est de ne pas avoir le trac, comme cet aimable farceur, qui ne constitue pas, hélas, un cas isolé.
Enfin...tant qu'il ne se lance pas dans la vente de Hammond révisés....