site Ezrabuford...baissez le son avant d ouvrir le lien!!!
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
Oui José mais l'orchestre de ta ville ce sont surement des amateurs qui font ça entre 2.....la c'est un vrai pro...
c'est casse pied ce coté ringardos.....site de neuneus pour les neuneus.....alors que le mec joue bien....
Le mauvais gout est vraiment un truc a combattre....
c'est casse pied ce coté ringardos.....site de neuneus pour les neuneus.....alors que le mec joue bien....
Le mauvais gout est vraiment un truc a combattre....
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Stéphane B
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés
le crane brillant et tout.....et la page sur son église c'est qq chose
Pour le scotch je pensais plutot a du 1962..plutot janvier 62 d'ailleurs...j'ai les preuves!!!
Pour le scotch je pensais plutot a du 1962..plutot janvier 62 d'ailleurs...j'ai les preuves!!!
Tous ces gens qui n'ont pas de talent...que deviendraient ils, s'il n'existait pas tous ces gens qui n'ont pas de goût (Gilbert Cesbron)
- Stéphane B
- Présentés
Certes, certes.
Mais ce genre de musique à ses afficionados en proportions non négligeables. C'est donc une clientèle potentielle de tout premier ordre, et sans elle, qui sait si Suzuki continuerait à s'intéresser à Hammond ?
Mais ce genre de musique à ses afficionados en proportions non négligeables. C'est donc une clientèle potentielle de tout premier ordre, et sans elle, qui sait si Suzuki continuerait à s'intéresser à Hammond ?
Stéphane B
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)
"Et pourtant, elle tourne" (Don Leslie, lors de son procès en appel, accusé par Hammond d'infamie acoustique)
- bruno micheli
- Présentés
EUH.....stephane...c'est pas la musique qui est en cause...relis.....c'est la presentation du site et le coté ringard de la chose....la musique est bonne, je l'ai dis des le debut
Quant à suzuki....je ne vois nul new B .....mais des roland, des korg....
Je connais 2 ou 3 eglises gospel aus USA....équipées d'ailleurs en suzuki...eh bien je ne suis pas du tout religieux mais c'est impressionnant et pas ringard pour 2 ronds au contraire c'est plutot la classe...
Rien n'empecherait ce monsieur de dire la meme chose et de jouer la meme musique...en faisant un site correct
Quant à suzuki....je ne vois nul new B .....mais des roland, des korg....
Je connais 2 ou 3 eglises gospel aus USA....équipées d'ailleurs en suzuki...eh bien je ne suis pas du tout religieux mais c'est impressionnant et pas ringard pour 2 ronds au contraire c'est plutot la classe...
Rien n'empecherait ce monsieur de dire la meme chose et de jouer la meme musique...en faisant un site correct
- bruno micheli
- Présentés
- bruno micheli
- Présentés