Eric Clapton Live on tour 2001
- Bertone Alain
- Présentés
- MaxLord
- Présentés
en parlant clapton 2 video de la reformation de Cream:
ca déménage on m'as filé le dvd :
http://www.drummerworld.com/Videos/ging ... nshine.mov
http://www.drummerworld.com/Videos/gingerbakerwhite.mov
ps: c'est du bon clapton , à noté une belle 122 comme d2éme ampli de sa gratte
c'est pas des video "pirates" ca vient de l'excellent site sur les batteurs de tous styles :
http://www.drummerworld.com
ca déménage on m'as filé le dvd :
http://www.drummerworld.com/Videos/ging ... nshine.mov
http://www.drummerworld.com/Videos/gingerbakerwhite.mov
ps: c'est du bon clapton , à noté une belle 122 comme d2éme ampli de sa gratte
c'est pas des video "pirates" ca vient de l'excellent site sur les batteurs de tous styles :
http://www.drummerworld.com
- kikiklavier
- Présentés
Je sais être sérieux quelques fois8) mais chutt, ne le dites pas trop fort, car un mythe va s'écrouler...arnaud a écrit :Alors comme ça, le KIKI ne raconte pas que des conneries , tu fais bien de le dire
Je suis bien content que tout fonctionne... du premier coup !Bertone Alain a écrit :Si c'est des conneries qui marchent c'est toujours mieux que des certitudes qui déconnent.
Kurzweil PC2x - Yamaha SY77 - Hammond XK1 - Rotosphère MKII
- Bertone Alain
- Présentés
Ben oui Kiki ! Je n'en reviens pas encore. J'ai tout installé, j'ai remis le bouzin en route. Placé le Cd d'installation du nouveau disque dur, fait ce qu'il me demandait, copié les fichiers que je voulais sauvegarder sur le nouveau disque et roule ma p.... Un vrai miracle Moi qui me voyais déjà emmenant mon PC à Lourdes (je serai allé en Alsace c'est plus près et on rigole mieux )
Alain B.
M 162 + Leslie 770.
M 162 + Leslie 770.
- Jean Claude L
- Présentés
- kikiklavier
- Présentés
- MaxLord
- Présentés
non encore que si tu comprend l'anglais tu vas rire :
Ca vient d'une interview de Jon Lord en '89 :
What were some of the most memorable jam sessions that you’ve been part of?
JL: I’ll never forget the time I jammed with Jimi Hendrix at Steve Paul’s Scene club. It must’ve been around 1970. Whenever we were in New York, we either went to Max’s Kansas city, a club on Bleecker Street called Nobody’s, or the Scene club. The Scene had most beautiful women who loved to go to bed with rock musicians. That was innocent days, when the most you could get was a dose. I had met Jimi several times in London, and I was good friends with his manager, Chas Chandler. I was at the Scene one night, and Jimi comes over to me and says, “You’re playing. There’s an organ on stage, man.” I don’t know what he was on, but I asked him if he had 30 dollars’ worth [laughs]. Jimi was a gentleman, and he was very soft-spoken. I told him I’d love to jam, and we did. Steve Stills was on bass, Buddy Miles on drums, Jimi on guitar, Dave Mason on sax, and me on organ. We played for about three hours and it was fantastic. We did it again the next two nights. After the first night, Steve Paul told us that if we’d come down the next night, the drinks would be on him. I was there at 7:30 in the evening. I specially remember trying to get solo in edge-wise. There’d be so much guitar , guitar ,guitar. Suddenly there’d be more guitar, guitar, guitar. That’s Jimi for you.
Are there any other jams that stand out?
JL:There’s been so many. I played with Kinks several times. I even played the piano on “You Really Got Me.” I was paid five pounds for it. The guitar solo was played by Jimmy Page, but the Kinks have denied it.
La petite anecdote sur les kinks vaut son pesant de cachuettes aussi
Ca vient d'une interview de Jon Lord en '89 :
What were some of the most memorable jam sessions that you’ve been part of?
JL: I’ll never forget the time I jammed with Jimi Hendrix at Steve Paul’s Scene club. It must’ve been around 1970. Whenever we were in New York, we either went to Max’s Kansas city, a club on Bleecker Street called Nobody’s, or the Scene club. The Scene had most beautiful women who loved to go to bed with rock musicians. That was innocent days, when the most you could get was a dose. I had met Jimi several times in London, and I was good friends with his manager, Chas Chandler. I was at the Scene one night, and Jimi comes over to me and says, “You’re playing. There’s an organ on stage, man.” I don’t know what he was on, but I asked him if he had 30 dollars’ worth [laughs]. Jimi was a gentleman, and he was very soft-spoken. I told him I’d love to jam, and we did. Steve Stills was on bass, Buddy Miles on drums, Jimi on guitar, Dave Mason on sax, and me on organ. We played for about three hours and it was fantastic. We did it again the next two nights. After the first night, Steve Paul told us that if we’d come down the next night, the drinks would be on him. I was there at 7:30 in the evening. I specially remember trying to get solo in edge-wise. There’d be so much guitar , guitar ,guitar. Suddenly there’d be more guitar, guitar, guitar. That’s Jimi for you.
Are there any other jams that stand out?
JL:There’s been so many. I played with Kinks several times. I even played the piano on “You Really Got Me.” I was paid five pounds for it. The guitar solo was played by Jimmy Page, but the Kinks have denied it.
La petite anecdote sur les kinks vaut son pesant de cachuettes aussi
- studioRAF
- Présentés
Merci pour cette interview Maxlord
Je ne savais pas que Lord et Hendrix avaient boeufé ensemble (même si c'était prévisible).
Par contre j'ai lu plusieurs fois qu'Emerson et Hendrix s'était croisé dans des grands festival et même en tournée.
Notament une tournée Anglaise fin 67 début 68 qui réunissait une dizaine de groupe dont le Jimi Hendrix Experience, The Nice, The Moves, The Small Faces, et..................Pink Floyd dans ses derniers jours avec Syd Barret.
Hendrix fût très frustré de la "non-communiquation" de Barret qui, sur la fin, ne daignait même plus monté sur scène (c'est David O'List de The Nice qui le ramplaçait).
Quand je pense qu'en Angleterre, il y a encore des gens qui peuvent se targuer d'avoir vu cette tourné !!!
Je ne savais pas que Lord et Hendrix avaient boeufé ensemble (même si c'était prévisible).
Par contre j'ai lu plusieurs fois qu'Emerson et Hendrix s'était croisé dans des grands festival et même en tournée.
Notament une tournée Anglaise fin 67 début 68 qui réunissait une dizaine de groupe dont le Jimi Hendrix Experience, The Nice, The Moves, The Small Faces, et..................Pink Floyd dans ses derniers jours avec Syd Barret.
Hendrix fût très frustré de la "non-communiquation" de Barret qui, sur la fin, ne daignait même plus monté sur scène (c'est David O'List de The Nice qui le ramplaçait).
Quand je pense qu'en Angleterre, il y a encore des gens qui peuvent se targuer d'avoir vu cette tourné !!!
C3+147+Mellotron 400+Rhodes MkI+Clavinet D6+Ms20+Steinway B 1905+Studer A800
Vénérons le dieu Hammond.
(Avec beaucoup de saturation :-))
- Stéphane B
- Présentés
- MaxLord
- Présentés
Salut à tous ,
Stephane, sur le deuxième cd chanson 15 de ce coffret larry joue avec Hendrix:
http://hendrix.free.fr/disco/jhe.htm
Raf, tu sais que Emmerson a jammé avec Purple en 1970 en allemagne The Nice et Purple était dans le même festival. Emmerson a joué avec Purple , et gillan et blackmore ont joué avec the Nice ( les enregistrement existe pour le concert de Th Nice , si je retrouve ou ils sont parmis tous mes pirates , je dois en avoir 300/350 +- , je balancerai un extrait)
Stephane, sur le deuxième cd chanson 15 de ce coffret larry joue avec Hendrix:
http://hendrix.free.fr/disco/jhe.htm
Raf, tu sais que Emmerson a jammé avec Purple en 1970 en allemagne The Nice et Purple était dans le même festival. Emmerson a joué avec Purple , et gillan et blackmore ont joué avec the Nice ( les enregistrement existe pour le concert de Th Nice , si je retrouve ou ils sont parmis tous mes pirates , je dois en avoir 300/350 +- , je balancerai un extrait)
- Stéphane B
- Présentés
- studioRAF
- Présentés
Raf, tu sais que Emmerson a jammé avec Purple en 1970 en allemagne The Nice et Purple était dans le même festival. Emmerson a joué avec Purple , et gillan et blackmore ont joué avec the Nice ( les enregistrement existe pour le concert de Th Nice
Non, je ne savais pas
Je brûle d'impatiencesi je retrouve ou ils sont parmis tous mes pirates , je dois en avoir 300/350 +- , je balancerai un extrait)
C3+147+Mellotron 400+Rhodes MkI+Clavinet D6+Ms20+Steinway B 1905+Studer A800
- TeDire
- Présentés
je remonte ce sujet :MaxLord a écrit :c'est un M 1xx (je sais pas exactement quel modèle pour ca je vous fait confiance )sur une 122 je me rapelle avoir lu ca (il y a longtemps je peux me tromper) dans une interview de Billy Preston.
Merci Raf pour les videos.(Je suis un fou des Beatles à partir de '66)
voici une photo de l'orgue utilisé sur la vidéo de Let It Be :
M101 + Leslie 122
Rhodes Mark I Stage 73
Rhodes Mark I Stage 73
- arnaud
- Présentés
ah ah a , hohohooh , je vois que certains n'aiment plus Clapton , dOOmmage
alôrs les anciens, vous l'avez acheté ce DVD , depuis le temps .., promis vous allez pas regretter
Au début j'avais écouter chez ma frangine, me suis dit ,"bong sang il joue le gars au B3 ", en voyant le Dvd ensuite , c'était le Billy Preston , tu parles qui joue le garçon , parti depuis peu ..le mois dernier il me semble
Et je suis pas Ok avec vous le Garçons, Clapton , sans faire d'esbrouffes , il sait manier le manche...
alôrs les anciens, vous l'avez acheté ce DVD , depuis le temps .., promis vous allez pas regretter
Au début j'avais écouter chez ma frangine, me suis dit ,"bong sang il joue le gars au B3 ", en voyant le Dvd ensuite , c'était le Billy Preston , tu parles qui joue le garçon , parti depuis peu ..le mois dernier il me semble
Et je suis pas Ok avec vous le Garçons, Clapton , sans faire d'esbrouffes , il sait manier le manche...