Conversations sur des artistes, albums ou titres précis, lancer des blindtests, et donner des avis sur les morceaux ou les organistes et les groupes, présenter ses enregistrements. Propositions de sondages.
Ouais, comme tu dis Arnaud.
Les musicos, ils (elle) ont le feeling et le groove.
De toutes façons, ce sont des qualités nécessaires pour aller aux Puits Tournants.
Nous les a ces qualités, la preuve, on y était en juillet dernier, par vrai ?
Vraiment au top niveau ces mucicos.
C'est super le jazz manouche.
Coïncidence, vendredi dernier, dans une grande surface, j'ai zappé (ben oui, que 30 secondes d'écoute sur chaque titre) les titres de 3 albums de jazz manouche.
Ca me trotte dans l'esprit en ce moment.
Ils étaient en première partie du concert d'Emmanuel Bex et Christian Escoudé, je te dis pas comment ils ont chauffé la cour du chateau où ils se produisaient. Je ne sais pas si il est facile de se procurer ce dvd, ils ne sont pas trés connus.
On ne dit pas "tige" mais "axe d'entrainement" - Eric W
J'irai faire un tour à la FNAC de COLMAR ce week-end, entre une pression chez le voisin, un café avec Henry, et une bouffe avec Lionel, s'il nous donne ses créneaux d'arrivée possible.
Ouais, il paraît que Lionel vient.
Je n'en sais pas plus. C'est Henry qui gère la crise.
A propos de jazz manouche, il y en a un parmi les roufonistes. Il a d'ailleurs mis sa tronche avec une mini guitare... http://www2.univ-tln.fr/hammond/forum/v ... c&start=75
Super l'extrait de Louis , merci Louis
Bah alors Bruno , il y a pas une suite des aventures de Myriam aux Puits tournants ???, je parle de musique , pas du reste