DVD Brian Auger.
-
Petit joueur
- Présentés
DVD Brian Auger.
Vu sur Ebay : un DVD Cours claviers dont Hammond.
http://cgi.ebay.fr/Brian-Auger-Hammond- ... dZViewItem
Quelqu'un connait ? Quel style ? Quel niveau ? Intéressant ?
Je ne connais pas trop Brian Auger.
Merci de vos avis.
http://cgi.ebay.fr/Brian-Auger-Hammond- ... dZViewItem
Quelqu'un connait ? Quel style ? Quel niveau ? Intéressant ?
Je ne connais pas trop Brian Auger.
Merci de vos avis.
- kikiklavier
- Présentés
-
Petit joueur
- Présentés
Oh Oh PETIT JOUEUR Je ne devais pas être réveillé quand tu as lancé ce post.
J'ai comme un peu beaucoup l'impression d'être un des rares à aimer BRIAN AUGER sur le forum.
Certes Bruno a fait des commentaires sur la vidéo pédagogique de Brian et j'admets bien volontiers son avis car Bruno démontre ses incomparables capacités personnelles en la matière (dont nous profitons largement).
Néanmoins Brian AUGER reste un musicien marquant pour l'orgue HAMMOND dans un style fusion (rock et jazz). Il n'a peut être rien inventé mais il joue avec une énergie incroyable et hormis quelques clichés qui sont sa marque de fabrique, il a le don de mettre quelques solos époustouflants dans chaque morceau.
En plus il a un son droit particulier. B3 un peu trafiqué.
Si tu veux quelques idées d'album et ou trouver ses disques envoie moi un MP.
C'est également valable pour vous tous les amis.
Ah quesquifo pas faire pour élargir votre culture musicale
J'ai comme un peu beaucoup l'impression d'être un des rares à aimer BRIAN AUGER sur le forum.
Certes Bruno a fait des commentaires sur la vidéo pédagogique de Brian et j'admets bien volontiers son avis car Bruno démontre ses incomparables capacités personnelles en la matière (dont nous profitons largement).
Néanmoins Brian AUGER reste un musicien marquant pour l'orgue HAMMOND dans un style fusion (rock et jazz). Il n'a peut être rien inventé mais il joue avec une énergie incroyable et hormis quelques clichés qui sont sa marque de fabrique, il a le don de mettre quelques solos époustouflants dans chaque morceau.
En plus il a un son droit particulier. B3 un peu trafiqué.
Si tu veux quelques idées d'album et ou trouver ses disques envoie moi un MP.
C'est également valable pour vous tous les amis.
Ah quesquifo pas faire pour élargir votre culture musicale
- pascal
- Présentés
pas d'mp pour moi, je le dis avec force: j'adoooooore Brian Auger, c'est vraiment extra, avec Julie Driscoll, Eric Burdon (vu ily a qqs jours chez Guillaume Durand, avec présence d'un B3).......

traiter ses semblables de cons n'est surtout pas une preuve d'intelligence...
(quand même, si tous les cons pouvaient s'donner la main, ça s'rait plus facile pour les électrocuter)
(quand même, si tous les cons pouvaient s'donner la main, ça s'rait plus facile pour les électrocuter)
- Red Firebird
- Présentés
Il a fait quoi avec Burdon???
Etant très friand des 2, ça devrait me plaire!
C'est vrai qu'il était pas mal pépére Burdon (annoncé à la française par la speakerine d'ailleurs, j'étais mort de rire
) Chez Durand, il joue bientôt sur Paris et j'irais bien le voir. Mon père était un grand fan, j'ai pas de vynil et j'aime bcp sa période WAR où il y a de l'orgue sympa aussi.
C'est vrai qu'il était pas mal pépére Burdon (annoncé à la française par la speakerine d'ailleurs, j'étais mort de rire
Cédric
Grrrrr! (faut baisser l'overdrive)
www.tone.free.fr
www.tone.free.fr
- pascal
- Présentés
Red Firebird a écrit :Il a fait quoi avec Burdon???![]()
en fait, je ne connais qu'un double album live, vachetement bien, c'est sur, ça devrait te plaire.........
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 05-7708166
traiter ses semblables de cons n'est surtout pas une preuve d'intelligence...
- Red Firebird
- Présentés
re
Je l'aime bien Brian Auger, autant du temps du Trinity qu'avec son groupe Obliveon Express. En voilà un autre qui joue sans Leslie depuis plus de 30 ans.
J'ai l'ai malheureusement manqué lors de son passage au Festival de Jazz de Montréal en 2002 mais j'ai eu la chance de voir ce concert à la télé cet été.
Il joue avec ses enfants, imaginez sa fierté et son plaisir
J'ai l'ai malheureusement manqué lors de son passage au Festival de Jazz de Montréal en 2002 mais j'ai eu la chance de voir ce concert à la télé cet été.
Il joue avec ses enfants, imaginez sa fierté et son plaisir
♫♫♫♫
- Red Firebird
- Présentés
C'est vrai que ça doît être sympa, d'ailleurs ils sont bien placés sur le double CD Best of.
Tiens je vais faire un tour à Montréal dans 15 jours, ça va être sympa, faudra bien se couvrir mais ce sera la fin de l'hiver. T'as des bons plans pour écouter de la bonne musique?
Tiens je vais faire un tour à Montréal dans 15 jours, ça va être sympa, faudra bien se couvrir mais ce sera la fin de l'hiver. T'as des bons plans pour écouter de la bonne musique?
Cédric
www.tone.free.fr
www.tone.free.fr
- bruno micheli
- Présentés
j'ai acheté ce dvd....bof....70% de palabres avec un journaleux...des extraits de concerts de brian puis il donne qq trucs utilisés en live et pas mal de piano electrique....j'ai eu l'impression de me faire entuber ....les tony monaco sont mieux mais la aussi....4 dvd ou il donne tres tres peu a la fois....histoire de faire durer le feuilleton.
d'ou mon idée de faire tres differemment sur notre dvd avec alain ....c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis mais tous ces gars me font penser aux profs a 50 euros de l'heure qui vous donnent 1 plan toutes les 4 heures....
Il y a bien plus sur mes petites videos gratos, gardez vos sous pour Hammond inside, d'autant qu'il y aura des suites gratuites pour continuer de progresser apres assimilation du DVD lui meme....oui oui....pas question de m'arreter apres le dvd....les videos continueront comme avant
d'ou mon idée de faire tres differemment sur notre dvd avec alain ....c'est toujours bon d'avoir plusieurs avis mais tous ces gars me font penser aux profs a 50 euros de l'heure qui vous donnent 1 plan toutes les 4 heures....
Il y a bien plus sur mes petites videos gratos, gardez vos sous pour Hammond inside, d'autant qu'il y aura des suites gratuites pour continuer de progresser apres assimilation du DVD lui meme....oui oui....pas question de m'arreter apres le dvd....les videos continueront comme avant
- Red Firebird
- Présentés